Topic: Scale -> Translate
Maybe its not a bug,
but i noticed when you scale an object, the translate / addforce doesn't stay the same (in game),
the object is moving slower/faster depending if he's smaller/bigger
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Maybe its not a bug,
but i noticed when you scale an object, the translate / addforce doesn't stay the same (in game),
the object is moving slower/faster depending if he's smaller/bigger
The force is not scale dependent, but are you saying you need to apply a bigger force to move a bigger object at the same speed as a smaller one ? Also, it can depend of the mass, when the mass is bigger you need a bigger force.
En francais deso, ca fait 30 min que jessaye d'ecrire trois foutue phrases en
anglais et le resultat est incompréhensible (meme par moi ..)
En fait plus l'objet est petit moins il reagit a addcentralforce
Par exemple, un simple cube avec 1.00 de masse et addcentralforce 1, 0 ,0
et Scale a 1.00 bouge tout a fait normalement,
mais si je diminue le scale a 0.10 il ne bougera plu dutout
Note que ca me fait le meme truc avec translate
J'ai remarqué ca quand j'ai fait ma scene de simulation d'espace,
Pour faire tenir la "player box" dans les airs je lui mets une masse de 0.01
(La quand je lance le jeu il tombe, logique) et ensuite en script
je lui ajoute pile la difference en addcentralforce (Z) pour qu'il tienne en apesanteur
Ca fonctionne bien, mais si je change sa taille, elle ne tient plu et
je dois chercher a nouveau la bonne dose de addcentralforce
Ok, je peux corriger ça,
par contre, si je corrige ça risque de casser les scripts, il faudra remettre les bonnes valeurs.
Faut s'qui faut
Merci !
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